Arrivée massive de migrants dans le Var : le gouvernement doit entendre les Varois !

Accueil / Uncategorized / Arrivée massive de migrants dans le Var : le gouvernement doit entendre les Varois !

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, et de Frédéric Boccaletti, Secrétaire départemental du Var et Conseiller régional de PACA :

Arrivée massive de migrants dans le Var : le gouvernement doit entendre les Varois !

Nous avons appris hier par voie de presse la répartition de migrants issus de la jungle de Calais dans la campagne varoise.

Notre département est déjà impacté par l’accueil forcé de clandestins dans les villes de Toulon, d’Hyères et de La Seyne, c’est désormais au tour de la campagne varoise et du village de Pierrefeu de se voir imposer une « soixantaine » de migrants de Calais !

Inadmissible et inacceptable ! L’Etat impose aux collectivités sa folie. Le gouvernement socialiste passe en force et impose son diktat en menaçant directement l’ordre public et la sécurité de nos concitoyens du Var !

Nous lançons dès aujourd’hui la mobilisation contre ce nouvel afflux de migrants accueilli à bras ouverts par la caste RPS et ventilé à tout va dans nos villes et dans nos villages.

Nous invitons par ailleurs les maires du Var concernés ou soucieux de leurs villes et de leurs administrés à ratifier la charte proposée par le Front National « Ma commune sans migrants » : cette charte énonce huit points attestant devant les Français que tous les moyens légaux seront mis en œuvre par les maires pour s’opposer à l’accueil des migrants.

L’opposition à l’arrivée de migrants dans nos communes doit devenir une cause nationale de salut public qui dépasse les clivages partisans.

N’en déplaise à Eric Farel de Var Matin, qui, non content de bénéficier de nos impôts pour effectuer sa vile propagande anti patriote, soutient activement l’arrivée massive de migrants dans le Var.

N’en déplaise aussi aux Républicains de Fréjus, de Saint-Raphaël, de Six-Fours, de Sanary, de Brignoles, Carqueiranne ou encore de La Crau qui ont refusé la charte proposée et s’apprêtent donc à participer à ce plan de répartition des migrants de Calais, actant ainsi la création de centaines de « mini-Calais » à travers notre pays !

Une grande manifestation sera organisée par le Front National du Var dans les prochains jours.

Articles recommandés

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Sonia-Lauvardcapture-decran-2016-10-04-a-15-38-15