Des fonds pour la lutte contre le racisme… mais les victimes des inondations attendent encore des secours ! Ostracisme ?

Accueil / Activités à Fréjus / Des fonds pour la lutte contre le racisme… mais les victimes des inondations attendent encore des secours ! Ostracisme ?

« Des fonds pour la lutte contre le racisme… mais les victimes des inondations attendent encore des secours ! Ostracisme ? »

Communiqué de presse de David Rachline :

Alors que la France croule sous le poids de sa dette abyssale, d’un chômage record et d’une paupérisation endémique qui touche de nombreuses classes de la société, le gouvernement a engagé un dispositif de lutte contre le racisme, doté d’une enveloppe financière de 100 millions d’euros !
Une somme colossale, sans commune mesure avec les véritables fléaux dont souffrent nos concitoyens alors que la France consacre déjà d’énormes budgets à l’accueil et à l’assistance sociale des populations immigrées.
Ce nouveau dispositif entré en application dans les départements, occulte une fois encore les réalités et les difficultés auxquelles les Français sont confrontés.
Dans le Var notamment, l’État n’a toujours pas tenu ses engagements ni rempli ses obligations pour contribuer à la lutte contre les inondations qui, à plusieurs reprises, ont fait d’énormes dégâts humains et matériels.
Les financements des projets et actions nécessaires à la survie de nombreuses entreprises, de nombreux agriculteurs ne sont toujours pas assurés…
Au prétexte de lutte contre le racisme, on frappe là encore les Français d’ostracisme sous l’influence des directives européennes, en les excluant des véritables aides prioritaires dont l’urgence, pourtant, est plus que largement justifiée.

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Image non libre de droits.© Robin Hacquardr.hacquard@wanadoo.frmaxnewsworldthree509819