Enfumages et coups de menton : le bonimenteur Macron en tournée en Europe de l’Est !

Accueil / Activités au Sénat / Enfumages et coups de menton : le bonimenteur Macron en tournée en Europe de l’Est !

Enfumages et coups de menton : le bonimenteur Macron en tournée en Europe de l’Est !

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus :

Emmanuel Macron effectue lors de sa rentrée politique une tournée de pays d’Europe de l’Est, et lance une séquence d’enfumage sur les questions de dumping social, de travailleurs détachés et de frontières.

Les prétendues « réformes » de la directive détachement des travailleurs sont cosmétiques : elles seront de toute façon refusées par les pays concernés, et ne régleront en rien le scandaleux dumping social que subissent les travailleurs français sur leur propre sol. Les évolutions de l’espace Schengen sont celles qui ont été cent fois promises, et jamais suivies d’effet ou qui ont échoué, comme l’illusoire renforcement des frontières extérieures…

Ces enfumages et coups de menton, qui rappellent furieusement les méthodes d’un Nicolas Sarkozy, ne tromperont personne. Emmanuel Macron feint de s’attaquer à des problèmes qui exaspèrent légitimement les Français, en sachant pertinemment qu’il ne les règlera pas, ne remettant pas en cause les idéologies qui les sous-tendent et qu’il valide : européisme, ultralibéralisme, disparition des frontières.

Schengen n’est pas réformable : pour protéger les Français, il faut y mettre fin et retrouver nos frontières nationales. La directive détachement des travailleurs n’a pas à être modifiée à la marge, elle doit être purement et simplement abrogée. M. Macron doit cesser la comm’, et défendre réellement les intérêts de la France et des Français !

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Capture d’écran 2017-07-28 à 11.17.42maxnewsworldthree509819