Ginesta occulte les établissements de Fréjus… pour masquer le fiasco de sa discothèque municipale!

Accueil / Uncategorized / Ginesta occulte les établissements de Fréjus… pour masquer le fiasco de sa discothèque municipale!

Communiqué de David Rachline :

Ginesta occulte les établissements de Fréjus… pour masquer le fiasco de sa discothèque municipale!

Pour masquer son incurie, le maire de Saint-Raphaël Georges Ginesta vient une nouvelle fois de jeter l’opprobre sur Fréjus en occultant le établissements de la ville.

Ceci à propos du véritable fiasco de sa discothèque municipale « Le Colisée-Le Hope » dont on vient d’apprendre qu’elle est désormais l’objet d’une liquidation judiciaire. Quelle déconfiture!
Et quel drame aussi eu égard aux victimes des événements sanglants qui ont marqué cet établissement, comme au chômage qui frappe aujourd’hui ses employés.

Malgré cela, Ginesta persiste dans le déni en justifiant encore sa démarche par l’absence d’établissements de nuit, notamment à Fréjus. S’il est frappé d’amnésie, je lui rappelle que ma commune possède plusieurs établissements d’animations nocturnes parfaitement recommandables que sont la Bodeguita del noche, le Goa, le Casino, le Kazaar, le O Bar, le Mas d’Estel, le Must, le bistro del Mundo, le Public House, Barberousse, le bowling…. sans oublier les cinq discothèques intégrées dans les campings de la commune.

Je me plais à en souligner la qualité, tant au niveau de la fréquentation, de la programmation, que de la sécurité et rend hommage aux gestionnaires et aux personnels de ces entreprises, grâce auxquelles Fréjus conforte son attractivité.

Les avatars de la discothèque de M. Ginesta ne sauraient justifier une désinformation malveillante que je me fais donc un devoir de rectifier ici…

P.S : je me souviens aussi, qu’il existe encore, à Saint-Raphaël, des discothèques privées qui, elles, n’alimentent pas la rubrique des faits divers…

David Rachline
Sénateur-Maire de Fréjus

Articles recommandés

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Capture d’écran 2016-02-10 à 12.17.59Richard-570x428