Immigration : restriction de la subvention de l’ASTI Fréjus grâce à la vigilance du groupe FN PACA

Accueil / Activités à Fréjus / Immigration : restriction de la subvention de l’ASTI Fréjus grâce à la vigilance du groupe FN PACA

« Immigration : restriction de la subvention de l’ASTI Fréjus grâce à la vigilance du groupe FN PACA »
Communiqué de Brigitte Lancine, Conseiller régional PACA :


Grâce à l’engagement de ses élus FN, la région PACA vient de mettre un sérieux coup de frein à la complaisance entretenue à l’égard de certaines associations militantes de l’immigration dont le prosélytisme et le communautarisme ont été maintes fois dénoncés. Sur intervention du groupe Front National PACA l’exécutif de la Région a accepté de retirer le vote de 80.000 euros de subventions à des associations pro-immigration.
L’ensemble du groupe de Marion Le Pen, dont Brigitte Lancine et Christine Meunier élues régionales et adjointes au Maire de Fréjus , a adopté cette mesure de vigilance. Elle affecte en particulier l’ASTi de Fréjus (association des travailleurs immigrés), dirigée par Tarik Belkodjia, notoirement engagé au PS et dans des actions militantes. La subvention initiale inscrite à cette association a été réduite de 42.800 euros, à l’instar d’autres coupes sombres pratiquées dans d’autres associations similaires de la Région PACA.

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Capture d’écran 2015-11-04 à 14.02.21img_68371