Le Tennis Club Gallieni de Fréjus deviendra le Tennis Club « Pascal-Albuixech »

Accueil / Activités à Fréjus / Le Tennis Club Gallieni de Fréjus deviendra le Tennis Club « Pascal-Albuixech »

Le Tennis Club Gallieni de Fréjus deviendra le Tennis Club « Pascal-Albuixech »

Communiqué de presse de David Rachline :


C’est avec beaucoup de tristesse, de peine et de douleur que nous avons appris hier le décès de Pascal Albuixech.
Pascal, ou Albu comme tout le monde l’appelait à Fréjus, était une « figure », un ami, un entraîneur, un directeur, un collègue ou encore une personne qu’on saluait bien volontiers dans les rues de la commune.
Bon vivant, fidèle à ses amis et à ses proches, Pascal laisse un grand vide parmi ceux qui ont eu la chance de le côtoyer et de travailler avec lui.
Pour ma part, au-delà de mon mandat, Pascal était devenu plus qu’un collaborateur efficace et dur à la tâche… Il était devenu un ami sincère et fidèle.
Au-delà aussi de nos idées et de nos oppositions, notamment lors de la campagne des municipales durant laquelle Pascal avait soutenu de manière loyale et intègre son ami de toujours Elie Brun…
Pascal avait su faire fi des différends et avait travaillé sans relâche pour son Tennis Club Gallieni pour le mener vers l’excellence.
Apprécié de tous, cet amoureux de la balle jaune depuis sa plus tendre enfance, laisse un grand vide partout où il est passé.
Il laisse derrière lui ses amis, ses collègues et surtout sa fille Justine, sa compagne Sandrine, et son frère, Pierre.
Pour eux, pour la mémoire d’Albu, en l’honneur de sa carrière ici à Fréjus et tout simplement pour ce qu’il représente pour bon nombre d’entre nous, je demanderai ce soir lors du Conseil municipal de renommer le Tennis Club Gallieni en Tennis Club Pascal-Albuixech ; une plaque sera apposée dans les prochains jours et un hommage lui sera rendu sur les courts qu’il affectionnait tant lors d’une inauguration où tous les Fréjusiens sont cordialement invités.
Adieu Pascal.

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Brigitte-Lancinecapture-decran-2016-12-01-a-16-16-24