L’épidémie d’ « opportunisme aiguë » se propage…

Accueil / Activités à Fréjus / L’épidémie d’ « opportunisme aiguë » se propage…

DAVID-RACHLINE-7

Communiqué de presse de Sonia Lauvard, Secrétaire départemental adjoint du FN Var

Annie Soler avait fait savoir à la presse récemment, qu’elle se désolidarisait du groupe de M. Mougin (UMP) au Conseil municipal de Fréjus, pour continuer sa route toute seule.

Nous comprenons mieux la situation, car même si elle avait évoqué diverses raisons afin de justifier sa décision,  nous apprenons aujourd’hui que son mari, Antoine Soler, Président d’une « pseudo » association politique, l’UDF (un nom pompeux censé rappeler les Leotard) qui a réussi l’exploit de rassembler une vingtaine de membres en 3 ans,  souhaite réactiver ce groupe en vue des municipales de 2020 ! De là à penser qu’il y est un lien entre les 2, il n’y a qu’un pas !

Cette association qui se dit « démocrate », devrait revoir un peu la définition du mot démocratie: un système dans lequel la souveraineté émane du peuple; là il s’agit d’un mari et de sa femme servant leurs ambitions politiques au détriment des Fréjusiens.

En effet,  lui et son vice-président veulent soit disant redonner un souffle démocratique à Fréjus , mais sous couvert de leur soit disant volonté,  nous pouvons constater malheureusement un manque flagrant de convictions, comme lors des municipales pour au final, avoir une place sur la liste de M. Mougin… Opportunisme, quand tu nous tiens !

Nous à contrario, nous nous félicitons du fait que le Front National ait été élu lors des dernières municipales avec le plus fort taux de participation dans le Var, ce qui a d’ailleurs valu à la Ville, de se voir décerner la Marianne du Civisme il y a quelques mois.

Alors oui M. Soler, les Fréjusiens ont parlé, mais ils ont encore réitéré leur choix en mars dernier où ils ont élu le binôme Sert/Lechanteux (FN) dès le premier tour des départementales.

Nous pouvons donc nous rassurer, les Fréjusiens n’ont pas été dupes de cette mascarade, organisée par des personnes qui ont contribué à ruiner notre Ville, et qui n’ont aucune leçon à nous donner !

PS: il est difficile de rassembler et de prôner l’unité quand on ne cesse de se diviser et de trahir.

Articles recommandés

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

DAVID-RACHLINE-4aRichard-Sert