Les « Républicains » de Fréjus et de Saint-Raphaël refusent la charte « Ma commune sans migrants » !

Accueil / Activités à Fréjus / Les « Républicains » de Fréjus et de Saint-Raphaël refusent la charte « Ma commune sans migrants » !

Communiqué de Sonia Lauvard :

Contrairement à la majorité Front National de Fréjus, Les « Républicains » de l’Est Var ont refusé en bloc d’adopter lors des conseils municipaux de Fréjus et de Saint-Raphaël (par idéologie ou lâcheté), la charte «Ma commune sans migrants », qui s’inscrivait pourtant dans une motion de bon-sens proposée par le Front National.

Cette motion qui défend l’intérêt général, celui des Français, face à la dangerosité du plan de répartition présenté par les socialistes de Paris n’a pas convaincu la pseudo-droite de l’Est Var !

Une fois de plus, M. Ginesta, représentant parfaitement l’immobilisme de la classe politique pro-immigrationniste de l’RPS, a fait savoir qu’il ne tenterait rien afin de ne pas accueillir les migrants dans sa commune ! Et il en va de même pour ses petits valets de Fréjus présents dans l’opposition !

Celui que l’on savait adepte de la politique de l’autruche, nous a donc une nouvelle fois démontré qu’il préférait trahir et abandonner les Raphaëlois et les Fréjusiens dans un but purement électoraliste, alors qu’on aurait pu penser légitimement que le député Ginesta et sa cour privilégieraient le bien-être de leurs concitoyens face à la création de « mini-Calais » à travers tout le pays !

Il en va tout autrement : inaction manifeste de leur député et de son équipe, l’adjoint-conseiller-candidat Decard en tête qui soyez en surs n’accueillera pas personnellement chez lui dans son appartement cossu les migrants afghans, soudanais, pakistanais et érythréens de Calais ! Il préfère les laisser devant votre porte et dans vos jardins ou peut être vont ils être accueilli par le futur ex député au bord de sa piscine dans sa « permanence parlementaire », payée aux frais du contribuable !

Dangereuse inaction des Républicains, pire dangereuse complicité dans cet accueil effréné de clandestins !

Cette mascarade n’a que trop duré et devra cesser lors des prochaines élections.

Articles recommandés

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

maxnewsworldthree509819David-Rachline