Malpasset à Saint Raphaël … « Var-matin » perd la boussole !

Accueil / Activités à Fréjus / Malpasset à Saint Raphaël … « Var-matin » perd la boussole !

Malpasset à Saint Raphaël … « Var-matin » perd la boussole !

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus :


Fréjus rayé de la carte dans les colonnes de «Var-matin» ? Le pas est franchi avec la «Une» de ce jeudi 2 novembre qui attribue l’aménagement d’une aire autoroutière de l’A8 en bordure de Malpasset… à Saint-Raphaël ! A moins d’une annexion de ma ville décrétée par un journaliste halluciné, Fréjus demeure jusqu’à preuve du contraire une commune indépendante, historique, démocratique, dynamique, je me plais à le souligner.
Non contente de harceler et d’intoxiquer ses lecteurs, la rédaction locale de ce quotidien perd ses plus élémentaires repères…. Voire sa boussole ! Informations tronquées, censurées, dévoyées, tout y passe pour ternir, de fait, la vie sociale, économique et administrative de notre ville (1). Jusqu’à ignorer aujourd’hui sa géographie, voire à nier son existence dans une tentative machiavélique d’hypnose par ces « Messmer » à la petite semaine ?

(1) Pour info, tous les actes et autorisations administratives de cet aménagement ont été gérés par les services de l’urbanisme de Fréjus, on ne saurait l’ignorer…

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher