Projet Saint-Aygulf : j’ai décidé d’organiser un référendum pour recueillir l’avis des Aygulfois

Accueil / Activités à Fréjus / Projet Saint-Aygulf : j’ai décidé d’organiser un référendum pour recueillir l’avis des Aygulfois

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus :

La Ville envisage un projet sur la place de la Poste de Saint-Aygulf qui consiste en la réalisation d’un parking public de 200 places, d’une cinquantaine de logements, en l’aménagement de la place avec jeux de boules et replantation des arbres existants actuellement, et en la construction de services publics neufs. Sur le site de la Maison des Associations, seraient également reconstruits des salles pour les associations et une crèche.

Je crois personnellement en la qualité de ce projet pour le développement économique et commercial de Saint-Aygulf, pour l’impact positif sur le stationnement dans le quartier et pour l’embellissement de la place.

Cependant, je ne veux pas être un maire qui agira contre la volonté des Aygulfois. Ce projet sera donc fait en accord avec les Aygulfois ou ne se fera pas. C’est pourquoi j’ai décidé d’organiser un référendum pour recueillir leur avis. Ce scrutin sera ouvert aux Aygulfois inscrits sur les listes électorales et se tiendra pendant l’été. Ils seront prochainement destinataires d’un courrier qui leur présentera les modalités de vote pour ce référendum.

Articles récents

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Capture d’écran 2016-03-02 à 18.58.03Capture d’écran 2016-03-02 à 18.58.03